Réseau de compétence

Afin de mener à bien les chantiers, l’entreprise de maçonneire DJE TAO s’associe à d’autres corps de métiers. En effet, la communication entre entreprises est fondamentale pour assurer une bonne gestion des interfaces et un bon enchaînement dans les délais engagés.

Par ailleurs, il nous semble important de considérer les différents intervenants comme les membres d’une équipe servant le même projet, donc aillant un objectif commun.

Voici donc nos collaborateurs les plus fréquents avec les quels une habitude de travail c’est installée. Celle-ci nous offre une certaine réactivité. Cela n’exclue pas de nouvelles rencontres et des collaborations nouvelles

Dans l’ordre d’intervention le long du projet/chantier :

  • Architecte dplg :

Marylène de Pedro réalise tout le travail de conception préalable au chantier afin d’anticiper aux mieux la construction en considérant vos besoins et contraintes. Elle peut aussi suivre le chantier, coordonner les entreprises , veiller aux engagements, les mettre à jours tant au niveau du projet comme du budget et vous assister pour les opérations de réception.

  • BET Béton :

Didier Robert calcule et dimensionne les ouvrages en béton armé nécessaires aux ouvrages de gros oeuvre.

  • Plombier et électricien :

Ec Service et Christophe Finot, ont tout deux une réactivité assurant une efficacité sur le chantier.  De plus, leur professionnalisme permet, de faire des choix pertinents et économiques.

  • Menuisier :

Adrem Bois, minutieux et appliqués ils réalisent toutes les portes et fenêtres répondant aux normes thermiques en vigueurs (qualifié RGE), mais aussi vos projets d’ameublements telles les cuisines ou buanderies.

  • Ferronniers :

Remi Chialva et Pierre Marmet sauront avec finesse construire toutes les menuiseries ferronnées qui rendront l’élégance à vos projets telles des serres, autres  baies vitrée, devantures ou pergolas.